Changer l'heure

26 octobre 2019
Image Changer l'heure

Le dernier week-end d’octobre est aussi synonyme de changement d’heure. Nous vous expliquons comment faire sur votre E-bike:

Vous avez un e-bike FLYER avec FIT

Si votre e-bike FLYER est équipé de FIT, vous devez commencer par ouvrir le menu de paramétrage. Si vous avez un grand écran (D1), naviguez avec le joystick entièrement vers la droite. Si l’écran de votre e-bike est petit (D0), maintenez le bouton Mode enfoncé pendant trois secondes au minimum. Naviguez vers le menu «Paramètres de base» et sélectionnez-le. Vous y trouverez le menu «Heure» qui vous permet de changer d’heure. Pour confirmer votre saisie, appuyez sur votre joystick ou pressez deux fois le bouton Mode en fonction de votre écran.


Vous avez un E-bike avec un entraînement Bosch

Si votre écran Bosch est doté d'un Bosch Intuvia, ouvrez le menu de paramétrage en appuyant simultanément sur les touches Reset et Info. L’heure est le premier élément qui apparaît. Réglez-la.

Lien vers Bosch Intuvia

Lien vers Bosch Kiox

Vous trouverez plus d’informations sur votre écran, ses fonctions et ses réglages dans votre mode d'emploi.



Let’s uproc! En vente chez ActiveBIKE

 

Parce-que i lfaut pratiquer pour bien conseiller

 

Le vélo de course - notre passion

 

Rouler un Stromer - un feeling de liberté

 

Brompton by ActiveBIKE

 

Le printemps chez Activebike

 

Vélos junior

 

Le nouveau BMC

Découvrez le Teammachine ALR :

Notre tout dernier performeur à prix abordable.


Des sprints « à lapancarte » aux critériums locaux en passant par lesrandonnées alpines, le Teammachine ALR est prêt à relever tous les défis. Telvotre meilleur coéquipier, il sesublime lorsqu’il s’agit de se dépasser. Larigidité et le poids réduit de son cadre en aluminium peaufiné jusqu’à laperfection sont proposésdans un écrin au design résolument suisse, pour une expérience en touteélégance et dynamisme.Le mariage d’un coeur en aluminium haut de gamme et de composants haut de gammeen carbone, tels que la fourche dotée de la technologie ACE et la tige de selleen forme de D, font du Teammachine ALR la synthèse ultime du transfert depuissance et de la nervositédu carbone.
 

BMC Alpenchallenge AMP