Offre d'emploi
Offre d'emploi
Employé/e pour la vente et l'administration
À propos de nous : ActiveIBKE est un magasin de vélos de premier plan spécialisé dans les vélos musculaires, vélos électriques et les accessoires. Notre équipe engagée est reconnue pour son service clientèle excellent et sa compétence professionnelle.
Tâches :
-Gérer et maintenir le stock vélos et accessoires
-Effectuer des tâches administratives telles que la facturation et les commandes
-Conseiller et vendre des vélos et des accessoires en français et en allemand
-Traiter les demandes des clients par téléphone, par e-mail et en personne
Exigences :
-Expérience dans le commerce de détail et/ou le service client est un avantage
-Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe
-Sens de l'organisation et fiabilité
-Bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, connaissance de l'anglais est un avantage
Nous offrons :
-Entreprise innovante, en recherche constante d'amélioration des processus
-Emplacement moderne
-Equipe familiale, motivée et compétente
-Travail intéressant et varié
-Des avantages attractifs pour les employés
Lieu de travail : Marly
Horaire de travail : Temps plein/temps partiel à convenir
De suite ou à convenir